Vendredi 20, repos

Levé à 10 heures passé, c'est la première fois que je dors si bien.
à un moment, hier, je me demandait si j'arriverais à dormir ici mais quand je suis rentré hier soir c'était calme et on était 3 à être au lit à minuit. Le quatrième j'ai pas trop compris ce qu'il a foutu mais au moins une fois, (il me semble 2) il est rentré dans la chambre par la porte et ressorti direct par la fenêtre ... Doit y avoir un raccourci :)

Bon, aujourd'hui c'est repos, j'ai des trucs à faire et surtout je crois que ça fera du bien à ma peau d'éviter le soleil aujourd'hui parce qu'entre hier et avant hier, j'ai pris cher à ma gueule. Je suis allé m'acheter une SIM card donc j'ai un numéro australien (forcément j'ai mon tel sur moi mais pas le numéro donc...), je vais aller faire une lessive et je crois qu'il faut que je me décides sur la suite : Soit je reste un peu plus sur Sydney et je file voir les Blues Mountains demain ou dimanche, soit je m'arrache en prenant un bus qui part vers le Nord, soit je file en Nouvelle-Zélande avant que ce ne soit définitivement l'hiver là bas ...

Bref, A+ les gens