Vendredi 24, justes quelques photos

Gin-Gin




Town of 1770




Rockhampton




Mackay




Paysages divers





Eungella National Park





Petite photo d'un poto. J'ai failli écraser son petit frère la veille à la tombée de la nuit sur une route secondaire. Quand je pense que j'ai 2000$ de franchise sur le van ...




Oiseaux très bruyants




J'ai croisé un serpent aussi dans les toilettes d'une rest area. Pas de photo désolé, il semblait dormir profondément et j'ai pas voulu le reveiller avec le flash :)

D'autres animaux bizarres, les australiens de 3 ans : ils font du surf !!!




Et enfin, la dernière bizarrerie pour finir, MOI !!!
Je me suis rasé ce soir en arrivant à Airlie Beach parce que je crois que les filles me regardaient bizarrement ... j'ai des poils blancs dans la barbe.
Arghhhh !!!! ;-)