Jeudi 28, petit message pour rien, plus personne ne doit lire ce blog

Même si je sais que plus grand monde ne passe par ce blog à priori, ça fait longtemps que j'ai pas écris une petite pensée du soir :

j'ai mes permis auto et moto depuis 13 ans et demi et j'ai passé toutes ces années à rouler, quelque soit le type de routes, avec des véhicules souvent déraisonnables à des vitesses que je n'oserais avouer ici pour préserver le coeur de ma mère et tout ceci sans jamais me faire attraper pour excès de vitesse ...

Bref, tout ça pour dire que j'ai loué un van automatique moisi pendant 2 semaines en Australie et que ce matin, dans ma boite aux lettres en France ...
Ils veuillent que je payes 333 dollars parce qu'ils m'ont photographié à 81 kmh au lieu de 60, de nuit sur une route déserte le premier jour de la location !!!

Quand je penses qu'après ce jour là, j'ai eu encore le van pendant 14 jours, je vais pas oser ouvrir ma boite aux lettres dans les jours à venir ;-)

Ils doutent de rien eux, en plus dommage que la prononciation Australienne de mon prénom ai poussé l'organisme de location à faire une faute d'orthographe, ce n'est donc pas moi et mon numéro de passeport qui suit fautif donc ... Touch Your Balls, les 333 dollars ils restent dans ma pocket !!!