Jeudi, migration de la City vers Manly

Je quitte mon backpacker du centre pour venir passer 2 jours à Manly. Changement d’ambiance, je quitte le centre-ville pour le pays des surfers. Je suis dans une chambre avec 3 mecs, apparemment y a un australien qui vit là parait-il depuis 1 an et deux anglais qui sont là depuis 2 mois alors qu’au départ ils ne devaient rester qu’une semaine. A priori selon eux, même si je n’ai réservé que pour 2 jours, je suis au moins là pour une semaine. On verra ça mais j’en doute, dans 2 jours ça fera 6 jours que je suis à Sydney et je pense qu'il serait temps que j'aille voir ailleurs parce que même si je me sens bien ici, j'irais bien voir un peu de pays.

C’est un bordel hallucinant dans cette chambre, je pense que le ménage n’a pas dû être fait depuis plusieurs semaines, y a des canettes de bières qui trainent partout … Bref, ambiance surfer quoi :)

Bon, quelques photos de Manly pour ceux qui ne connaissent pas. Ici c'est à la fois un quartier chic avec pas mal de gens bien fringués qui reviennent de la City par le ferry chaque soir mais aussi un quartier un peu touristique et un peu surfer ...