Mercredi, 10 kilomètres en tongs ...

Aujourd’hui c’est marche :) Visite des quartiers de Kings Cross et Woolloomooloo, traversée du jardin botanique pour rejoindre le Ferry pour Manly puis plage, j’ai dû marcher au moins 10 bornes aujourd’hui.
De toutes façons, tous les jours je me fais au moins mes 5 bornes de marche je pense depuis que je suis là. Comme j'écris ce message avec retard, je peux maintenant vous dire que j'ai des ampoules entre les doigts du pied gauche, si j'avais su ... je crois que je serais venu quand même ... :)




Au retour de Manly, je découvre que le soir la baie se transforme en terrain de régate géant, j’ai jamais vu autant de voiliers de ma vie, va falloir que je trouve le moyen de pratiquer un peu parce que là je suis comme un fou ...






Je ne vous ai pas parlé des sorties de bureaux des Ausies, alors quelques photos de l’état des terrasses dans la city vers 18 heures … J’irais bien boire un coup avec eux mais ils sont tous en costard / tailleur et moi je suis en short et en tongs :(





Le soir je rencontrerais 3 irlandais dans un pub, immigrés en Australie il y a 3 ans et supers sympas, et en fin de soirée, je me ferais brancher dans un bar par 2 norvégiennes de 18 ans sur le point d'aller vomir (peut-être pas pour la première fois en plus). D'après elles, je suis très "belle" :)

S'il devait y avoir une morale à cette journée, c'est que même si je ne suis pas là depuis très longtemps, "j'adore ce pays" et je me demande si je ne ferais pas comme les Irlandais moi ...