Jeudi, Glass House Mountains

J'ai récupéré jeudi matin le van que j'avais réservé et suis parti en direction du Nord.
L'objectif à atteindre en fin de journée est Hervey Bay mais j'ai le temps et j'irais donc voir les Glass House Mountains.

Malheureusement je n'aurais pas le temps d'esclader ces petites montagnes mais je suis déjà bien content d'avoir pu quitter ces grandes city.





Arrivé sur Hervey Bay, après près de 400 km de route, au couché du soleil ...



La soirée sera amusante : Apéro, bouffe, rencontres avec un couple d'Australiens un peu spécial (je ne détaillerais pas ici), douche by night le long de la plage (à poil à 4 mètres de la route sans un lampadaire public et devant un hotel).
Sachant que je me lève à 6h demain matin, j'irais dormir sur le parking devant le point de départ pour Fraser Island. Partant au levé du jour, je ne pense pas me faire déloger par les flics cette nuit ;-)