Friday 10, Nelson

Après 3 nuits à Queenstown, il était temps de penser à aller voir ailleurs et a attaquer la remontée par la côte Ouest.

Vous vous souvenez de la photo faite à l’arrivée au backpacker de Queestown, vous savez celle avec le joli sunset sur la montage derrière le lac ?
Bon ben voici plus ou moins la même photo mais prise mercredi matin au moment du départ, il a neigé et ça caille grave !!!!!




Départ donc mercredi matin. Passage par Wanaka …




… puis direction Haast où nous dormirons sur la plage, avec une vue mêlant mer et montagnes enneigées et avec un superbe couché de soleil..






Jeudi, on reprend la route vers le nord. Passage par Fox






Puis enfin Hokitika où nous dormirons




Vendredi c’est direction Nelson.

Hormis la panne survenue 5 minutes après le départ m’ayant valu une séance de bricolage sous la voiture pendant une bonne demi-heure, la route se fera en mode express et Sabine et moi nous quitterons sans regrets.

Nous sommes vendredi soir et la météo pour demain sur Nelson est au grand beau.

Dimanche je dois prendre le ferry pour Wellington d’où je m’envolerais lundi pour remettre les pieds en Australie.

Prochaines news de Brisbane, see U :)