Enfin une bonne nuit de sommeil, tout est plus facile d'un coup !!
Après avoir un peu visité la City hier, voici le tour d'aller visiter Bondi Beach.
ça n'a plus rien a voir avec la vision d'hier ...
Retour dans mon backpacker vers 18h00. Douche etc. et je file faire un tour et trouver un truc à bouffer. Je finirais au Mc Do, histoire de vérifier si le Big Mac à bien le même gout que chez nous (chez vous).
Conclusion, même gout mais avec le taux de change actuel, manger au Mc Do ici me coute 2 fois moins cher qu'à Marseille.
Pour finir l'épisode Mc Do, une charmante Ausie prénommée Maria est venue s'assoir et manger seule à la table à côté de moi. En bon samaritain, et ayant besoin de pratiquer mon anglais, j'ai pris contact.
C'est facile la prise de contact en voyage, les locales on leur demande ce qu'on pourrait faire le lendemain et les autres on leur demande d'ou elles viennent ;-)
Bref, nous avons discuté avec Maria pendant au moins 30 minutes, non sans difficultés, avant que ... son copain arrive. Je sais pas pourquoi mais il faisait la gueule le bougre, je me suis donc eclipsé ... ;-)
Au fait, je vous parlais des asiats qui trainent partout, et ben j'ai compris lundi que mon backpacker est situé à quelques centaines de mètres de Chinatown. Ceci explique cela;-)